Matières

NEGASTAT

negastatVoici une fibre qui ne se fait pas remarquer mais qui vous protège.

Il n’existe pas de danger plus invisible, plus imprévisible et plus dangereux que l’électricité statique. Elle n’a ni couleur, ni odeur… mais quand elle frappe, c’est la vie du porteur et des installations qui sont en danger. Nous avons choisi depuis toujours de vous proposer ce qu’il y a de plus efficace pour un vêtement de protection, le Negastat®.

Avec Negastat®, fibre carbone trilobée filée à cœur, on vous propose de porter votre propre paratonnerre et d’utiliser une énergie renouvelable pour décharger l’électricité qui vous entoure. Negastat® fonctionne simplement en vous permettant d’utiliser l’air ambiant pour annuler la charge statique de votre corps et de votre vêtement. Le plus impressionnant pour un fil « invisible » ? Le faire en moins de 0,1 secondes… Cette fibre est tellement efficace que les normes européennes, extrêmement exigeantes quand il s’agit de la vie du porteur, ont dû s’adapter aux résultats impressionnants de cette fibre. L’avantage final, pour vous porteur, c’est que cette fibre sonne la fin des « menottes », plus besoin d’être relié à la terre quand on travaille ou de marcher sur un tapis antistatique, c’est votre vêtement qui veille sur vous !

Vous aussi, vous souhaitez faire comme des milliers de porteurs qui utilisent chaque jour nos fibres antistatiques, regardez ce que l’ensemble de nos partenaires vous proposent. Performance a favorisé l’utilisation du Negastat® chez chacun de ses fournisseurs pour une protection globale.